?Besoin d'aide ?

questions fréquentes

nos réponses à vos questions

Si vous êtes client inwi :

  • Si vous souhaitez conserver votre numéro inwi (Tic Tac ou Zen), composez *400# suivi de la touche appel, puis validez le changement de votre offre actuelle.
  • Vous pouvez aussi appeler le service client au 220 (1Dh TTC/appel) pour effectuer ce changement.

Pour les nouveaux clients :

  • Il suffit de vous rendre au point de vente inwi le plus proche et de demander votre carte SIM inwi à 30 Dh seulement.
  • Les recharges sont les mêmes, quelle que soit votre offre : Tic Tac, Zen ou Koulchi.
  • Vous avez le choix entre plusieurs montants de recharges, à partir de 5 Dh.
  • Certains montants sont disponibles uniquement via la recharge rapide : 5Dh, 15Dh, 150Dh, 200Dh, 300Dh.
  • Grâce au service SMS suivi consommation, vous recevez gratuitement et après chaque appel, un SMS avec la durée de l'appel et le solde restant.
  • Grâce au service SMS suivi consommation, vous recevez gratuitement et après chaque appel, un SMS avec la durée de l'appel et le solde restant.
  • Le changement d’offre est gratuit, quelle que soit la nature de votre offre Tic Tac, Zen ou Koulchi.

rechargez votre ligne

Recharge

payez votre facture

Factures

à découvrir aussi...

Tic Tac

L'blane des jeunes

promos

découvrez le meilleur de nos promos

Composez votre recharge

Choisissez le montant de recharge qui vous convient et simulez votre consommation.

Par défaut, les appels nationaux sont à leur maximum. Baissez le curseur pour récupérer du crédit à répartir sur d'autres options

Votre solde de crédit est à 0 Dh. Merci de baisser une des options pour augmenter celle-ci
Votre solde de crédit est à 0 Dh. Merci de baisser une des options pour augmenter celle-ci
Votre solde de crédit est à 0 Dh. Merci de baisser une des options pour augmenter celle-ci
Votre solde de crédit est à 0 Dh. Merci de baisser une des options pour augmenter celle-ci

Détail de votre recharge

Vous avez sélectionné une recharge d'un montant de Dh Vous profitez de :

  • minutes vers le national
  • Mo d'internet
  • SMS vers le national
  • minutes vers l'international

Il vous reste 0 Dh à utiliser. Votre solde est valable jours.

Pour consulter votre solde, composez gratuitement le *120*30# suivi de la touche appel.


Dh
Votre jauge de crédit s’ajuste en fonction de vos choix. Bougez les curseurs jusqu’à épuisement du crédit.