?Besoin d'aide ?

Communiqués de presse

découvrez nos communiqués de presse...

Plus proche, plus innovant, plus généreux ! inwi crée une nouvelle fois l’événement et lance A3az Annass qui permet d’inclure trois numéros préférés avec des niveaux de générosité jamais atteints en prépayé.

Inwi crée une nouvelle fois l’événement avec une web série inédite 100% marocaine #Code, trois ans après la production des 2 saisons de Switchers. #Code, une comédie fantastique qui met en scène une belle brochette d’acteurs et de stars du web et des réseaux sociaux marocains.

Inwi poursuit son engagement aux côtés des associations et des acteurs associatifs marocains. L’opérateur global des télécommunications lance la nouvelle plateforme de dir iddik.

inwi confirme son engagement aux côtés des collégiens, lycéens et étudiants marocains. L’opérateur global des télécommunications enrichit son site Emadrassa de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux services innovants et utiles.

inwi s’engage pour le bien- être des marocains accompagner au quotidien. L’opérateur global lance «Coach’in», un programme ambitieux tous dans quatre grandes villes marocaines.

lorem ipsum

inwi lance une offre exclusive « Solutions Entreprises », proposant l’intra-flotte gratuit et illimité, sans condition et sans supplément aussi bien pour le Fixe que pour le mobile. Cette offre est conçue pour l’ensemble des acteurs économiques du pays afin de simplifier la gestion de leur parc téléphonique, améliorer leur productivité et leur permettre de gagner en compétitivité.

C’est le binôme composé de Mohaki Charaf de Fès et Mchanna Mohamed Amine de Salé qui a remporté, samedi 17 septembre à Rabat, la finale de la 2ème édition du Tournoi inwi « Jeu Ronda en ligne ». A l’issu d’une compétition virtuelle, qui s’est déroulée tout au long du mois de Ramadan sur le site www.inwi.ma, 28 finalistes ont ainsi mis à l’épreuve leur maitrise de ce jeu traditionnel, combien cher à tous les marocains, lors d’une rencontre physique inter-régionale.